16 - La Maison de Dieu
La Maison de Dieu est la seizième carte du tarot de Marseille.
La carte de La Maison de Dieu est tirée à l'endroit:
a Maison Diev est lourde de signification. C'est la lame la plus terrible du jeu.
Elle marque la fin, la destruction, l'irréparable, le point de non retour.
Toutes les catastrophes sont possibles, la chute, la défaite, les souffrances les plus horribles, tout peut arriver.
Il peut aussi s'agir d'une destruction lente mais méthodique de l'âme et du corps. Quoiqu'il fasse le consultant est impuissant et ne peut que subir ce qui lui arrive. Pièges, rancunes, hostilités, guerres, mauvaises surprises
Résumé
haine, avidité, chaos, échec, défaite, ruine, catastrophes en tout genre, maladie.
La Maison de Dieu est tirée à l'envers:
La carte à l'envers est bien moins drastique. Ses enseignements se présentent sous forme d'avertissement. Il y a des risques de chute et des dange
Le consultant traverse une période épouvantable, il doit changer de cap, s'arrêter et réfléchir. C'est une période douloureuse mais nécessaire pour aller vers une meilleure situation.
Lorsque l'on est arrivé au plus bas, on ne peut que remonter. Ainsi toutes les tares et les pêchés seront punis mais cette punition se révélera pleine d'enseignements qui permettront de se forger un avenir meilleur.
Busques changements de situations, événements et surprises inattendues à saisir avant qu'il ne soit trop tard. Le consultant devient courageux, intrépide, il n'a peur de rien, il se sent sûr de lui comme aidé par des forces obscures. Le Diable symbolise toujours la témérité.
Résumé
conflits, orgueil, rupture, avertissement, dangers, gros obstacles.
Synthèse :
Cette carte par son message d'avertissement, nous permet de nous préserver du danger et des conséquences d'un mauvais choix. Cependant, il faut se méfier des personnes que l'on pourrait rencontrer qui sont dépourvues de charité et qui exercent leur pouvoir sur les autres avec tyrannie et despotisme. Le consultant peut se trouver devant un arrêt brutal de ses projets et de ses démarches. Des événements inattendus et brusques peuvent tout arrêter.
Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :
- Dans le domaine professionnel :
Il s'agit de quelqu'un d'imprudent, de peu prévoyant qui se lance dans des entreprises impossibles à réaliser. Evitez de travailler avec elle. - Dans le domaine sentimental :
Il s'agit d'une personne orgueilleuse, hautaine. Les relations sentimentales avec cette personne sont pratiquement impossibles. Vous pouvez cependant essayer de partir sur de nouvelles bases avec elle si elle accepte. - Dans le domaine financier :
Ne lui confiez surtout pas votre argent, elle est beaucoup trop imprévoyante, de plus elle n'a pas la notion du danger et peut vous ruiner très rapidement.
Le message de La Maison de Dieu :
Reconsidérez vos décisions et vos projets, il y a de gros risques en perspective.
Thèmes en relations
- Tirage de Tarots en croix Gratuit
- Le Mat ou Le Fou
- Le Bateleur
- La Papesse
- L'Impératrice
- L'Empereur
- Le Pape
- L'Amoureux
- Le Chariot
- La Justice
- L'Hermite
- La Roue de Fortune
- La Force
- Le Pendu
- L'arcane Sans Nom
- La Tempérance
- Le Diable
- L'Etoile
- La Lune
- Le Soleil
- Le Jugement
- Le Monde
Voir aussi
- Voyance : Tirage de tarots
- Le dictionnaire de la Voyance
- Fiches pratiques
- Astrologie : Les signes du zodiaque
- FAQ Annabelle Medium : Questions / Réponses