Voyance 2019 - Le dictionnaire de la Voyance - Annabelle médium tarologue voyance, Cabinet de Voyance, Tirage tarot Amour, tirage tatots, Voyance 2019, voyante professionelle, tarologue professionnelle - Voyance par téléphone (appel gratuit), consultation de voyance privée, voyance directe, Voyance 2019 sans audiotel, Voyance 2019 directe


Le dictionnaire de la Voyance

Dictionnaire gratuit de la Voyance

Qu'est-ce qu'un pendule ? A quoi sert le pendule ?

Le pendule est une technique de divination ancestrale qui peut répondre immédiatement à vos questions.Le pendule est constitué d' une masse, suspendue à une chaîne fine ou un fil qui lui permettra d' osciller en faisant des cercles.

Le poids varie suivant certaines fonctions magiques ou non. D’autres ont été créés pour leur esthétisme ce qui a beaucoup d’importance aussi car il vaut mieux travailler avec quelque chose qui soit agréable à regarder et à manipuler.

Le pendule sert a répondre à différentes questions que l'on se pose par "Oui" ou "Non".


Que faut-il faire avant d'utiliser un pendule ?

Avant de commencer à interroger le pendule, il faut d’abord faire le vide en soi et se relaxer pour se concentrer et être efficace.

L'environnement aide à se relaxer, par exemple, un endroit calme que vous aurez aménagé de façon neutre et apaisante (table claire en bois, bougies ou encens), vous prendrez place sur une chaise ne contenant pas de métal.

Fermez les yeux et faites le vide à l’aide d’exercices de respiration et de décontraction jusqu’à arriver à un état de quiétude.


Comment utiliser un pendule ?

Pour utiliser le pendule divinatoire vous devez donc être calme et tout d'abord réfléchir à votre question de manière à ce qu'elle soit claire et fermée. C'est à dire que votre question doit permettre une réponse du type "oui ou non" que le pendule exprimera en oscillant.

Avant de l'utiliser, tenez votre pendule dans la paume de votre main pendant un moment sans vous crisper.

Puis tenez votre pendule entre votre pouce et votre index à mi-longueur de sa chaîne. Ne posez pas votre coude sur la table, votre bras qui tient le pendule doit être "libre".

Lors de la première utilisation de votre pendule, définissez un code avec lui. Par exemple, s'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ceci indiquera une réponse positive, et négative dans le sens inverse. Une fois ce "code" défini, ne le changez pas.

Il peut arriver que le pendule adopte une position neutre (d'avant en arrière par exemple). Il arrive que cela se produise si votre question n'est pas claire. Reformulez alors votre question.

Quel pendule choisir ?

Il existe des règles en fonction de la forme et la matière du pendule.

Les différentes formes et matières des pendules dépendent de l'usage que vous souhaitez en faire.

Si vous voulez utiliser votre pendule dans toutes les circonstances et pour toutes les formes de demande (mais moins précis, forcément), mieux vaut utiliser un "pendule universel" du type : pendule goutte, luzi etc... Préférez le métal (doré ou argenté, peu importe), pendule cristal à facette. Si vous êtes plus expérimentés: pendule kos, pendule mykonos, pendule cone en pierre.

Voici des exemples de pendules en fonctions de leurs usages :

- pendule de voyance et la divination : pendule vision, pendule moméder, pendule nobalis
- pendule de des questions très précises : pendule osiris, pendule chartes
- pendule de question sur photo : pendule ibis, pendule isis, pendule arak laiton
- pendule de recherche sur carte : pendule mélissium, pendule architecte, pendule aiguille, pendule arak laiton
- pendule de recherche d'énergie négative : pendule jupiter, pendule harmonie, pendule architecte, pendule mercure
- pendule de recherche d'objets : pendule atlante
- pendule de recherche de personne : pendule témoins métal de préférence (forme adaptée : en triangle, en goutte)
- pendule de réalignement énergétique : pendule 7 chakras, pendule karma, pendule sephoroton, pendule toupie, pendule égyptien
- pendule pour découvrir les problèmes sur une personne : pendule 7 chakras, pendule nil métal, pendule facette (en pierre uniquement)
- pendule pour charger de l'eau : pendule égyptien (en bois ou en pierre)
- pendule pour trouver de l'eau : pendule double cône,
- pendule de géobiologie : pendule télémaque, pendule delphe, pendule nil (en métal)
- pendule des jeux de hasard : pendule triangle, pendule chiffre (le meilleur), pendule goeury, pendule luzi


Pour compléter, vous pouvez consulter mes supports divinatoires de médium
Lisez la suite


Thèmes en relations

 

 

Back to top