Tirage de tarot en croix gratuit

Annabelle Voyante : aide et informations sur la voyance

 

Quatre cartes viennent d'être tirées, au hasard, pour vous,dans le jeu des tarots divinatoires.

La Cinquième carte, ou synthèse, a été déduite des 4 cartes précédemment retenues au cours de votre tirage en croix.


Découvrez ci-dessous le sens des cartes de votre tirage de tarot gratuit. Gardez à l'esprit que dans ce tirage en croix gratuit seule la signification stricte des cartes (ou lame) individuellement est présentée.


Les interactions entre les cartes, en fonction du contexte, de leurs positions dans le tirage ainsi que l'interprétation du tirage dans son ensemble relèvent du savoir faire et de l'expérience du tarologue, elles ne sont pas intégralement prises en compte dans les interprétations à suivre.


 

 

Résultat de votre tirage de tarot gratuit :

  L'Etoile
Position 3
L'Etoile
 
     
La Lune
Position 1
La Lune
La Force
Position 5
La Force
L'arcane Sans Nom
Position 2
L'arcane Sans Nom
     
  La Justice
Position 4
La Justice
 

 

Interprétations de votre tirage de tarots gratuit:

Rappelez-vous qu'il s'agit d'un tirage gratuit, qui peut vous donner une idée, mais qui ne remplace pas le savoir faire d'un Tarologue : chaque carte a un sens, les positions ainsi que les interactions entre les cartes sont importantes, il est également nécessaire d'analyser le tirage dans son ensemble.


Vous restez également maître de votre destin : vos actions, vos choix, ou non choix, modifient votre chemin.




Lame en position 1 : Affirmatif

Ce qui joue en votre faveur, vos atouts 

Cette lame représente le consultant, son passé immédiat et son présent. C'est votre état d'esprit face à sa question et ce qui est affirmatif, ce qui, au départ, va dans votre sens.
Elle vous renseigne sur le climat qui plane au moment où vous posez la question : Si la tendance est encourageante, ou le contraire.

Carte : La Lune

Sens : Endroit



18 - La Lune

La Lune - Annabelle Medium Tarologue

 

La Lune est la dix-huitième carte du tarot de Marseille.

La Lune, bien plus qu'un satellite aux yeux des humains, a toujours été source de mystère et de fascination dans l'ésotérisme. Elle est traditionnellement rattachée à l'archétype maternel/féminin, sauf par exemple dans la mythologie amazonienne où la lune est un être masculin. Ses qualités physiques qui font que sans produire de lumière, elle reflète celle du soleil, contribuent à forger un symbolisme dual : d'un côté le Soleil, source de lumière, actif, le Père ; de l'autre la Lune, reflet de lumière, réceptif, la Mère. Dans le tarot divinatoire, et plus précisément dans le tarot de Marseille c'est cette qualité réceptive et ce symbolisme archétypal qui sont la base des interprétations.

 

La carte de La Lune est tirée à l'endroit:

La carte dans ce contexte met en évidence tout le côté obscur et négatif de l'inconscient.

L'angoisse, la dépression, les manies destructrices, les obsessions, les inhibitions, tous les problèmes psychiques et mentaux sont révélés.

La réalité est trompeuse ou du moins elle apparaît différemment de ce qu'elle est. Les idées sont erronées, le consultant est sujet au fanatisme, aux préjugés.

Il peut être la victime d'escroquerie, de scandales, de divulgation de secrets difficiles à porter, de chantages.

Cette lame annonce la présence de dangers non palpables et sournois. Il faut redoubler de prudence car tout se joue dans l'ombre et dans le secret. 
l faut affronter toutes ces épreuves avec un esprit de sacrifice et d'abnégation. Il faut faire des compromis, car on ne peut pas s'opposer au destin et à la malchance. Elle renvoie le consultant sur son propre passé et vers son intérieur.

Résumé 

fanatisme, illusions, mensonges, sacrifices douloureux, désordre, tromperies, calomnies, diffamation, folie, maladie mentale, pauvreté, pièges.


Synthèse :

C'est une carte très trouble qui signifie souvent des troubles de la conscience, des scandales et des diffamations. C'est une des plus mauvaises cartes du jeu.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Elle a de grandes capacités créatives. Elle est à l'aise dans tout ce qui a trait à l'imaginaire et à la création. Mais il est difficile de communiquer avec elle.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne sensible et perdue dans ses rêves. Elle n'est pas concrète et on ne peut rien bâtir de solide avec elle. Elle est trop plongée dans la projection de son imaginaire.

  • Dans le domaine financier :
    L'argent et les rêves ne font pas bon ménage. Ne l'écoutez pas, ses projets sont trop fantaisistes.

Le message de La Lune :

Ecoutez votre intuition profonde avant d'agir.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 2 : Négatif

Ce qui pourrait vous freiner, les obstacles possibles 

Par opposition à la première position, elle est ce qui est 'négatif', ce qui ne va pas dans le sens du consultant, ce qui lui manque, les obstacles éventuels, les difficultés à craindre.
Les appuis ou les blocages selon la lame que vous tirez. Par exemple, l'Etoile vous encourage, l'Amoueux vous met en garde.

Carte : L'arcane Sans Nom

Sens : Endroit



13 - l'arcane Sans Nom

La Mort ou l'arcane Sans Nom - Annabelle Medium Tarologue

 

« La Mort », souvent désignée « l'arcane sans nom », est la treizième carte de la série des atouts du tarot de Marseille.

Un squelette grossièrement dessiné semble activé à faucher un terrain où figurent des éléments de corps humains (dont deux têtes), et des éléments végétaux ou animaux. Selon les interprétations ou les dessins, soit ces éléments sont coupés et gisent sur le sol, soit ils sortent de terre.

Dans la plupart des variantes du motif du Tarot dit de Marseille à partir du xviiie siècle, cette carte ne porte plus de nom et le dessin occupe donc la totalité de l'espace du bas.

 

La carte de l'arcane Sans Nom est tirée à l'endroit:

L'Arcane Sans Nom est par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer  à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif.

Dans un tirage c'est souvent la carte de la revitalisation, de la libération, l'évolution est profitable. Ce passage se fait malgré tout, dans la douleur, l'abandon du passé, de ses liens affectifs, des projets ou illusions, des rêves n'est pas facile mais sera toujours profitable et positif.

C'est peut être le début d'un nouvel amour, d'un nouveau métier, de nouveaux projets, désirs, d'une nouvelle vie. Tout cela comporte malheureusement toujours un prix à  payer symbolisé par l'Arcane Sans Nom. La souffrance de la rupture et de la perte de tout ce à quoi on tenait avant et que l'on considérait comme indispensable.

Mais cela vaut la peine car à  partir de maintenant, tous les obstacles même les plus difficiles pourront être surmontés.
L'Arcane Sans Nom représente aussi tout ce qui est lié au côté obscur, à  la mort, aux ténébres et donc héritages, rites initiatiques...

Résumé 

Transformation, renouveau, évolution, solitude temporaire, fin bénéfique, progrès.


Synthèse :

Cette lame concrétise le renouvellement totale et la transformation profonde. Elle peut aussi parler d'éloignement, d'arrêt, d'immobilité ou de mort.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Pour le travail ne comptez pas trop sur elle, elle est en pleine reconversion et va sans doute changer d'activité. 
     
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne en plein boulversement et remise en question. Elle cherche à  repartir sur de nouvelles bases et à  effacer son passé. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Ne lui confiez pas votre argent, elle est en pleine restructuration. 
     

Le message de l'arcane Sans Nom :

Il faut savoir trancher et se détacher totalement du passé pour se renouveler pleinement.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 3 : Discussion, Conseil

Ce qui représente la situation actuelle

Elle est la discussion née de l'opposition des deux premières lames. Elle le conseil à suivre, le parti à prendre, les résolutions à adopter, le futur proche, ce qui peut potentiellement se passer en bien comme en mal.
Les événements futurs. Ce qui est concret et ce à quoi vous allez têre exposé prochainement.

Carte : L'Etoile

Sens : Endroit



17 - L'Etoile

L'Etoile - Annabelle Medium Tarologue

 

L'Etoile est la dix-septième carte du tarot de Marseille.

L'espoir est le maître mot qui symbolise cette carte. Comme l'étoile du berger, elle guide vers un avenir meilleur. C'est une carte constructive si elle est bien vécue, mais attention aux illusions… Cette carte seule ne peut se révéler, elle doit être accompagnée d'une autre carte qui précise sa réalité. L'étoile n'est pas un aboutissement, juste un passage qui ne souffre pas la stagnation./ L'étoile, de par sa structure, symbolise le triangle d'air : verseau-balance-gémeaux . Elle est la phase dans le tarot où l'adepte atteint le niveau de la science des correspondances notamment en astrologie . La lettre hébreue relative est le phé, organe de la parole dans son sens magistrale 

 

La carte de L'Etoile est tirée à l'endroit:

L'Etoile est l'arcane de la paix, de la capacité à recevoir, à donner gratuitement sans aucun retour.

L'être est désintéressé, ouvert...

Cette carte est toujours très favorable dans le jeu, elle annonce aussi des protections surnaturelles. L'avenir s'annonce sous de bonnes perspectives.

La ligne d'arrivée est proche et la réussite est certaine. Le consultant dispose pour cela d'une intelligence lucide et de toutes les capacités nécessaires pour arriver à ses fins.

C'est aussi l'arcane de la communication, des contacts peuvent être utiles ou nécessaires, le consultant doit chercher des appuis et ne doit pas rester isolé. L 'Etoile illustre le monde des songes, de l'inconscient collectif.

Résumé 

Espoir, communication, bonté, abnégation, optimisme, foi, adaptation, confiance, bonheur, beauté, sincérité, protection


Synthèse :

Cette carte exprime avant tout l'harmonie, la satisfaction, l'amour de la beauté et de l'humain


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Elle a de grandes capacités créatives. Son domaine est plutôt celui de l'art dans lequel elle excelle.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne sensible et charmante. Elle rayonne et embellit tout ce qu'elle touche. Elle aime partager sa sympathie et son affection. Elle possède de nombreuses qualités nobles et il est facile de vivre avec elle. Elle est d'un naturel joyeux et vous comblera de bonheur par sa spontanéité et sa joie de vivre.

  • Dans le domaine financier :
    Ce n'est pas son domaine, de plus elle est beaucoup trop généreuse et altruiste pour garder ses richesses. Elle donne trop facilement.

Le message de L'Etoile :

Donnez sans retour, vous obtiendrez bien plus ainsi.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 4 : Réponse

Le résultat, l'avenir de la situation actuelle

Elle est le présage de ce qui se passera si le conseil de la troisième lame est suivi. Elle annonce de façon concrète ce qu'il va se passer, elle est la réponse à la question.

Carte : La Justice

Sens : Envers



8 - La Justice

La Justice - Annabelle Medium Tarologue

 

La Justice est la huitième du tarot de Marseille.
Cette lame dit toujours la vérité, tant en positif qu'en négatif. Il ne s'agit pas de la justice humaine, mais d'une justice parfaite, celle qui ne fait aucune erreur. La justice est comme le réel qui ni ne ment ni ne se trompe. Ce qui est faux sera toujours faux et ce qui est vrai le sera toujours.

 

La Justice est tirée à l'envers:

La loi reste la même quelque soit le sens de l'arcane. Elle annonce dans ce cas des complications judiciaires, des procès interminables et compliqués, des causes perdues, des conflits.

Le consultant paye pour ses mauvaises actions, ou, est la victime de ragots, de fausses accusations, de condamnations injustes, apparition de litiges.

Des injustices sont commises. Risque de faillite, de chantages, de vols, de corruption, d'agression, elle peut annoncer des divorces ou des séparations.

Résumé

procès, intolérance, exploitation par des gens de loi, excès, litiges, abus, vol, pièges.

Synthèse :

La carte agit sur plusieurs plans, sur le plan mental, elle donne la capacité d'évaluer au plus juste. Elle donne l'impartialité et la clarté de jugement. Avec elle, les rapports ne peuvent être qu'honnêtes. 

Mais comme la justice est tranchante et rigide, elle peut aussi symboliser des rapports figés, trop stricts, on ne fait pas plier la justice

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    C'est quelqu'un de très attaché aux lois et aux règlements. Pas de discussion possible avec elle.
  •  
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne plutôt rigide dans son comportement, ses habitudes et sa façon de penser. Tout doit être mûrement réfléchi. Donc pas d'improvisation, vous la feriez fuir. Méfiez-vous cependant de son coté un peu trop conventionnel plus basé sur les apparences que sur les sentiments.
  •  
  • Dans le domaine financier :
    C'est la rigueur même, l'exemple même du comptable scrupuleux et honnête. Vous pouvez lui confier votre argent les yeux fermés, elle appliquera les principes légaux au pied de la lettre.

 

Le message de La Justice :

Il faut savoir être mesuré et équilibré en toutes choses.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 5 : Synthèse

La synthèse et la solution possible

Elle est la synthèse du tirage, l'enseignement, la couleur ou le ton général, la conclusion finale, la philosophie qu'il faudrait retenir en dernier lieu.
La synthése vous permet de découvrir quelle leçon vous devez tirer du message délivré par les cartes.

Carte : La Force

Sens : Envers



11-La Force

La Force - Annabelle Medium Tarologue

 

La Force est la onzieme du tarot de Marseille.

Cet arcane est le premier du deuxième cycle. Cette correspondance est aussi présente dans le chapeau en forme d'infini. Le personnage tient la gueule d'un lion ouverte, mais avec la plus grande facilité du monde. Cette femme tire en fait sa force de sa féminité. En effet, 11 = 2 car en numérologie 11 = 1 + 1 = 2 ; aussi, la Force est-elle liée à la Papesse. C'est dans la douceur, la passivité, la sérénité que cette femme peut puiser une force infinie.

Elle symbolise entre autres le courage, la force morale, la maîtrise de ses énergies (essentiellement énergies sexuelles, la gueule du lion étant placée au niveau du sexe) et de ses pulsions animales.

 

La Force est tirée à l'envers:

Dans ce cas, elle peut soit exprimer la faiblesse, l'incohérence, c'est-à-dire que toutes ses vertus se trouvent atténuées ou deviennent leur contraire, soit elle peut signifier l'excès de ses qualités se transformant ainsi en défauts tels la violence, le risque, l'orgueil, la tyrannie, l'égocentrisme, la colère.

Résumé

Avec cette carte le consultant est sur de posséder en lui la puissance et la volonté pour réussir et vaincre tous les obstacles



Synthèse :

C'est la puissance acquise grâce à l'effort et à la domination de la force brute qui est en chacun de nous.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Dans le domaine professionnel : Le travail même le plus ardu ne lui fait pas peur. Elle peut se montrer aussi un adversaire redoutable en raison de sa ténacité et de sa volonté. 
     
  • Dans le domaine sentimental : 
    Dans le domaine sentimental : Il s'agit d'une personne déterminée et intelligente qui maitrise parfaitement tous ses instincts. Elle est courageuse et n'a pas peur d'affronter l'adversité. Vous pouvez compter sur elle et si elle a des sentiments pour vous, elle tiendra ses engagements. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Dans le domaine financier : Les difficultés quelles qu'elles soient ne lui font pas peur. Elle vous soutiendra jusqu'au bout même si votre situation est désespérée.

 

Le message de La Force :

Vous pouvez agir seul, vous avez la puissance nécessaire pour réussir.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit



Faire un nouveau tirage de tarot gratuit


Vous pouvez refaire un tirage sur une autre question. Evitez toutefois de faire de nombreux tirages sur le même sujet car vous n'obtiendrez rien de bon.


Faire un tirage de Tarots Gratuit


Faire un nouveau tirage en croix du tarot divinatoire de Marseille.

NouveauTirage de tarot gratuit : tendance des 3 mois à venir





Tirage de tarot profesionnel


Lors d'un tirage de tarot, chaque carte à un sens et celui-ci varie en fonction de son emplacement dans le tirage mais aussi en fonction des cartes avoisinantes. Retrouvez l'ensemble des cartes du tarot divinatoire de Marseille et leurs significations.

Réservez votre consultation pour un tirage de tarot professionnel avec Annabelle médium tarologue.



 

Back to top