Tirage de tarot gratuit tendance 3 mois

Annabelle Voyante : aide et informations sur la voyance

 

Six cartes viennent d'être tirées, au hasard, pour vous,dans le jeu des tarots divinatoires.


Ce tirage s'adresse à vous en révélant ce qui vous attend dans l'avenir : la tendance dans les 3 prochains mois. Il est interessant si vous voulez apprendre à associer les cartes, à les interpréter en les reliant entre elle et à votre histoire.


Découvrez ci-dessous le sens des cartes de votre tirage de tarot gratuit. Gardez à l'esprit que dans ce tirage en croix gratuit seule la signification stricte des cartes (ou lame) individuellement est présentée.


Les interactions entre les cartes, en fonction du contexte, de leurs positions dans le tirage ainsi que l'interprétation du tirage dans son ensemble relèvent du savoir faire et de l'expérience du tarologue, elles ne sont pas intégralement prises en compte dans les interprétations à suivre.



Cliquez sur la carte pour accéder directement à l'interprétation.


 

 

Résultat de votre tirage de tarot gratuit : tendance pour 3 mois

    L'arcane Sans Nom
Position 1
L'arcane Sans Nom
   
         
  L'Impératrice
Position 2
L'Impératrice
  La Maison de Dieu
Position 3
La Maison de Dieu
 
         
Le Bateleur
Position 4
Le Bateleur
  La Justice
Position 5
La Justice
  La Roue de Fortune
Position 6
La Roue de Fortune

 

Interprétations de votre tirage de tarots gratuit:

Rappelez-vous qu'il s'agit d'un tirage gratuit, qui peut vous donner une idée, mais qui ne remplace pas le savoir faire d'un Tarologue : chaque carte a un sens, les positions ainsi que les interactions entre les cartes sont importantes, il est également nécessaire d'analyser le tirage dans son ensemble.


Vous restez également maître de votre destin : vos actions, vos choix, ou non choix, modifient votre chemin.




Lame en position 1 : Vous

Elle vous représente vous, vos désirs, vos rêves, vos secrets


Carte : L'arcane Sans Nom

Sens : Endroit



13 - l'arcane Sans Nom

La Mort ou l'arcane Sans Nom - Annabelle Medium Tarologue

 

« La Mort », souvent désignée « l'arcane sans nom », est la treizième carte de la série des atouts du tarot de Marseille.

Un squelette grossièrement dessiné semble activé à faucher un terrain où figurent des éléments de corps humains (dont deux têtes), et des éléments végétaux ou animaux. Selon les interprétations ou les dessins, soit ces éléments sont coupés et gisent sur le sol, soit ils sortent de terre.

Dans la plupart des variantes du motif du Tarot dit de Marseille à partir du xviiie siècle, cette carte ne porte plus de nom et le dessin occupe donc la totalité de l'espace du bas.

 

La carte de l'arcane Sans Nom est tirée à l'endroit:

L'Arcane Sans Nom est par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer  à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif.

Dans un tirage c'est souvent la carte de la revitalisation, de la libération, l'évolution est profitable. Ce passage se fait malgré tout, dans la douleur, l'abandon du passé, de ses liens affectifs, des projets ou illusions, des rêves n'est pas facile mais sera toujours profitable et positif.

C'est peut être le début d'un nouvel amour, d'un nouveau métier, de nouveaux projets, désirs, d'une nouvelle vie. Tout cela comporte malheureusement toujours un prix à  payer symbolisé par l'Arcane Sans Nom. La souffrance de la rupture et de la perte de tout ce à quoi on tenait avant et que l'on considérait comme indispensable.

Mais cela vaut la peine car à  partir de maintenant, tous les obstacles même les plus difficiles pourront être surmontés.
L'Arcane Sans Nom représente aussi tout ce qui est lié au côté obscur, à  la mort, aux ténébres et donc héritages, rites initiatiques...

Résumé 

Transformation, renouveau, évolution, solitude temporaire, fin bénéfique, progrès.


Synthèse :

Cette lame concrétise le renouvellement totale et la transformation profonde. Elle peut aussi parler d'éloignement, d'arrêt, d'immobilité ou de mort.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Pour le travail ne comptez pas trop sur elle, elle est en pleine reconversion et va sans doute changer d'activité. 
     
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne en plein boulversement et remise en question. Elle cherche à  repartir sur de nouvelles bases et à  effacer son passé. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Ne lui confiez pas votre argent, elle est en pleine restructuration. 
     

Le message de l'arcane Sans Nom :

Il faut savoir trancher et se détacher totalement du passé pour se renouveler pleinement.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 2 : Les événements à venir

Elle vous indiquent les événementss à venir (positifs ou négatifs) 




Carte : L'Impératrice

Sens : Endroit



3 - L'impératrice

L'impératrice - Annabelle Medium Tarologue

 

L'Impératrice est la troisième du tarot de Marseille. Elle récapitule à la fois le bateleur et la papesse. Le chiffre 3 est un symbole extrêmement puissant et créateur. L'impératrice est comparable à la reine du jeu d'échecs face au roi. C'est la déesse en tant que puissance d'engendrement. C'est l'accès à la maîtrise de l'idée et du savoir, qui autorise l'engendrement avec certitude et sagesse. 

 

La carte de l'impératrice est tirée à l'endroit:

C'est le triomphe de la féminité !

Ses valeurs sont : l'affabilité, la sympathie, la beauté, la fascination, la séduction dans le bon sens du terme.

Il s'agit d'une protection féminine, de bons résultats seront obtenus grâce à la volonté et à l'intelligence.

C'est aussi la carte de la bonne entente et du dialogue. Des solutions seront trouvées suite à des discussions fécondes.

 

Résumé 

Discernement, intelligence, intuition, observation. Instruction, savoir, intelligence. Personnage féminin, richesse, élégance, charme.

Synthèse :

L'Impératrice est associé au nombre III (symbolisme des nombres), nombre attribué à l'intelligence créatrice puisqu'il est composé de 2+1 soit la puissance fécondatrice. Elle symbolise par conséquent, la puissance féconde des actions, des projets et de la matière.

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    vous devez la flatter pour gagner sa confiance. Si la carte sort à l'envers, ce sera une personne dont il faudra vous méfier, car elle saura profiter de vos faux pas.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne ouverte, intelligente, pleine de charme. Elle a d'excellentes qualités de médiatrice. C'est une personne qui aime être flattée, mais qui malheureusement reste aussi souvent superficielle

  • Dans le domaine financier :
    Attention à son côté trop intéressé. Vous ne ferez affaire avec elle que si elle y trouve son compte

Le message de l'impératrice :

Utilisez au mieux votre intelligence et vos capacités de discernement.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 3 : Les événements à venir

Elle vous indiquent les événementss à venir (positifs ou négatifs) 


Carte : La Maison de Dieu

Sens : Envers



16 - La Maison de Dieu

La Maison de Dieu - Annabelle Medium Tarologue

 

La Maison de Dieu est la seizième carte du tarot de Marseille.

 

La Maison de Dieu est tirée à l'envers:

La carte à l'envers est bien moins drastique. Ses enseignements se présentent sous forme d'avertissement. Il y a des risques de chute et des dange

Le consultant traverse une période épouvantable, il doit changer de cap, s'arrêter et réfléchir. C'est une période douloureuse mais nécessaire pour aller vers une meilleure situation.

Lorsque l'on est arrivé au plus bas, on ne peut que remonter. Ainsi toutes les tares et les pêchés seront punis mais cette punition se révélera pleine d'enseignements qui permettront de se forger un avenir meilleur.

Busques changements de situations, événements et surprises inattendues à saisir avant qu'il ne soit trop tard. Le consultant devient courageux, intrépide, il n'a peur de rien, il se sent sûr de lui comme aidé par des forces obscures. Le Diable symbolise toujours la témérité.

Résumé

conflits, orgueil, rupture, avertissement, dangers, gros obstacles.



Synthèse :

Cette carte par son message d'avertissement, nous permet de nous préserver du danger et des conséquences d'un mauvais choix. Cependant, il faut se méfier des personnes que l'on pourrait rencontrer qui sont dépourvues de charité et qui exercent leur pouvoir sur les autres avec tyrannie et despotisme. Le consultant peut se trouver devant un arrêt brutal de ses projets et de ses démarches. Des événements inattendus et brusques peuvent tout arrêter.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Il s'agit de quelqu'un d'imprudent, de peu prévoyant qui se lance dans des entreprises impossibles à réaliser. Evitez de travailler avec elle.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne orgueilleuse, hautaine. Les relations sentimentales avec cette personne sont pratiquement impossibles. Vous pouvez cependant essayer de partir sur de nouvelles bases avec elle si elle accepte.

  • Dans le domaine financier :
    Ne lui confiez surtout pas votre argent, elle est beaucoup trop imprévoyante, de plus elle n'a pas la notion du danger et peut vous ruiner très rapidement.

Le message de La Maison de Dieu :

Reconsidérez vos décisions et vos projets, il y a de gros risques en perspective.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 4 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : Le Bateleur

Sens : Envers



1 - Le Bateleur

Le Bateleur - Annabelle Medium Tarologue

Le Bateleur est la première carte du tarot de Marseille. Cette lame vient toutefois après "le mat" ou "le fou" la 22ème lame du jeu, les lames du tarots ayant une vue non-linéaire, circulaire. Par sa dextérité, le bateleur contrefait les miracles et répand le scepticisme. Ses objets sont :

  • le bâton,
  • le denier,
  • le gobelet
  • l'épée.

 

Le Bateleur est tirée à l'envers:

Dans ce cas deux possibilités :

 La carte annonce des excès, des exagérations et toutes les qualités du Bateleur se transforment en défaut (ruse, témérité, vantardise, violence, charlatanisme… )

 La carte annonce un manque de quelque chose et dans ce cas toutes les caractéristiques du Bateleur disparaissent. La personne est timide, peu décidée, n'arrive pas à agir, manque de confiance en elle et d'initiative. Tout semble mal parti ou impossible à réaliser.

Résumé

Absence de scrupules, arriviste, imapatient, intrigant, menteur, escroc, ruse, violence égoisme, orgueil ou bien volonté faible, paresse, manque de décision, échec, immobilisme.

Synthèse :

Le Bateleur symbolise un nouveau projet ou une nouvelle relation. Il est toujours associé à un travail, à des études ou une pratique. c'est le symbole de l'initiative, de l'habileté, du courage, de la jeunesse impétueuse et décidée.

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Pour trouver grâce à ses yeux, votre projet devra être original et bien pensé. Restez toujours sur vos gardes néanmoins en raison de sa personnalité.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Ne vous fiez pas trop aux apparence, vous pouvez avoir à faire à une personne rusée, à vous de voir quel est le fond réel de sa personnalité. Si ses qualités sont bien employées (carte à l'endroit), c'est une personne dynamique, qui a toujours de nouveaux projets et qui demandent d'être toujours en mouvements et en phase créative. Elle est indépendante et volontaire. Ses capacités d'adaptation sont importantes.

  • Dans le domaine financier :
    En principe vous pouvez compter sur cette personne, mais gardez toujours à l'esprit ses capacité de ruse.

Le message du Bateleur :

Ayez confiance en vous, vous êtes sur la bonne voie.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 5 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : La Justice

Sens : Endroit



8 - La Justice

La Justice - Annabelle Medium Tarologue

 

La Justice est la huitième du tarot de Marseille.
Cette lame dit toujours la vérité, tant en positif qu'en négatif. Il ne s'agit pas de la justice humaine, mais d'une justice parfaite, celle qui ne fait aucune erreur. La justice est comme le réel qui ni ne ment ni ne se trompe. Ce qui est faux sera toujours faux et ce qui est vrai le sera toujours.

 

La carte de La Justice est tirée à l'endroit:

La Justice remet le consultant face à lui-même. Il récolte ce qu'il a semé. La carte met en garde de toujours se comporter correctement envers la société et la famille.

Le consultant peut se trouver face à des restrictions temporaires, suite à des actions ou des décisions à prendre. Etant la carte de la justice, elle annonce des succès dans les procès.

Elle annonce aussi le succès dans les entreprises mais après un laps de temps très long (la lenteur de la justice). Si l'arcane sort en dernier, elle assure le succès.

Résumé 

Justice, harmonie, stabilité, rigueur, impartialité, honnêteté, règle de conduite, décision, réparation, récompense, succès malgré les obstacles, conséquences de ses actes.

Synthèse :

La carte agit sur plusieurs plans, sur le plan mental, elle donne la capacité d'évaluer au plus juste. Elle donne l'impartialité et la clarté de jugement. Avec elle, les rapports ne peuvent être qu'honnêtes. 

Mais comme la justice est tranchante et rigide, elle peut aussi symboliser des rapports figés, trop stricts, on ne fait pas plier la justice

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    C'est quelqu'un de très attaché aux lois et aux règlements. Pas de discussion possible avec elle.
  •  
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne plutôt rigide dans son comportement, ses habitudes et sa façon de penser. Tout doit être mûrement réfléchi. Donc pas d'improvisation, vous la feriez fuir. Méfiez-vous cependant de son coté un peu trop conventionnel plus basé sur les apparences que sur les sentiments.
  •  
  • Dans le domaine financier :
    C'est la rigueur même, l'exemple même du comptable scrupuleux et honnête. Vous pouvez lui confier votre argent les yeux fermés, elle appliquera les principes légaux au pied de la lettre.

 

Le message de La Justice :

Il faut savoir être mesuré et équilibré en toutes choses.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit


Lame en position 6 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : La Roue de Fortune

Sens : Endroit



10-La Roue de Fortune

La Roue de Fortune - Annabelle Medium Tarologue

 

La Roue de Fortune est la dixieme du tarot de Marseille.
Sur cette roue figurent :

  • phase ascendante : un chien pourvu d'un collier, signe de soumission.
  • sommet : un sphinx couronné, signe d'accomplissement.
  • phase descendante : un singe symbolisant la décadence.

 

La carte de La Roue de Fortune est tirée à l'endroit:

Tout se déplace, tout change, tout tourne. Rien n'est fixe, aucune situation n'est figée. L'Univers est en perpétuel mouvement.

C'est le carpe diem. Il faut profiter de l'instant présent car nul ne sait de quoi sera fait le futur. La roue a le pouvoir d'annuler tous les effets négatifs des cartes voisines.

Ainsi, suivant la logique du cycle tout ce qui est positif peut devenir négatif plus tard et vice versa.

Il faut donc saisir les occasions au vol et profiter de l'instant. L'alternance des bonnes et des mauvaises choses laisse au consultant la possibilité d'évoluer rapidement

Elle symbolise aussi le déblocage d'une situation, des événements inattendus, plutôt heureux.

Mais il ne faut pas oublier le double caractère de la lame, pour ceux qui ne savent pas acquérir le pouvoir et les biens par la rigueur morale, la souffrance et l'effort juste, la chute les guette.

Ainsi cette carte parle de mouvement, d'évolution mais elle est neutre dans le sens ou elle ne dit ni oui ni non. Tout dépend entièrement du consultant et seules ses actions sont déterminantes.

Les obstacles seront surmontés, les dangers évités, le consultant peut compter sur des aides extérieures. Il devra en profiter sans hésitation parce que la roue tourne. La roue symbolise la répétition du mouvement à l'infini.

Résumé 

chance à saisir, initiative heureuse, ambition, dynamisme, bonne intuition, bons conseils, chance à saisir, réussite par un coup de chance, protection céleste, chute pour ceux qui se trompent.


Synthèse :

Cette carte est en principe positive dans le jeu. Elle signifie le renforcement d'une situation. Mais il ne faut pas oublier le caractère instable de la Roue qui fait que les événements ne peuvent pas être considérés comme stables, car suivant sa logique tout est destiné à évoluer, à changer. Le changement devrait être bon et favorable au consultant.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Le travail de bureau n'est pas fait pour elle. C'est une personne destinée à des métiers où on bouge beaucoup. Pour les relations dans le travail, ne comptez ni sur la stabilité, ni sur la durabilité 
    .
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne sympathique et brillante. Elle a tendance à vivre au jour le jour et fait rarement des projets à long terme car elle compte plus sur ses capacités d'adaptation hors du commun. Dans votre relation, ne misez pas sur la stabilité, ni sur des projets. Vivez au jour le jour comme il vous plait et ne vous souciez pas du futur. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Son caractère la prédispose plus à jouer aux jeux de hasard qu'à mener des finances. Ne lui confiez pas votre argent, elle est trop dépensière et risquerait de confondre vos économies avec les siennes.

 

Le message de La Roue de Fortune :

La rapidité de décision est une des clés majeures de la réussite.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Faire un nouveau tirage de tarot gratuit


Vous pouvez refaire un tirage sur une autre question. Evitez toutefois de faire de nombreux tirages sur le même sujet car vous n'obtiendrez rien de bon.


Faire un tirage de Tarots Gratuit


Faire un nouveau tirage en croix du tarot divinatoire de Marseille.







Tirage de tarot profesionnel


Lors d'un tirage de tarot, chaque carte à un sens et celui-ci varie en fonction de son emplacement dans le tirage mais aussi en fonction des cartes avoisinantes. Retrouvez l'ensemble des cartes du tarot divinatoire de Marseille et leurs significations.

Réservez votre consultation pour un tirage de tarot professionnel avec Annabelle médium tarologue.



 

Back to top