Tirage de tarot gratuit tendance 3 mois

Annabelle Voyante : aide et informations sur la voyance

 

Six cartes viennent d'être tirées, au hasard, pour vous,dans le jeu des tarots divinatoires.


Ce tirage s'adresse à vous en révélant ce qui vous attend dans l'avenir : la tendance dans les 3 prochains mois. Il est interessant si vous voulez apprendre à associer les cartes, à les interpréter en les reliant entre elle et à votre histoire.


Découvrez ci-dessous le sens des cartes de votre tirage de tarot gratuit. Gardez à l'esprit que dans ce tirage en croix gratuit seule la signification stricte des cartes (ou lame) individuellement est présentée.


Les interactions entre les cartes, en fonction du contexte, de leurs positions dans le tirage ainsi que l'interprétation du tirage dans son ensemble relèvent du savoir faire et de l'expérience du tarologue, elles ne sont pas intégralement prises en compte dans les interprétations à suivre.



Cliquez sur la carte pour accéder directement à l'interprétation.


 

 

Résultat de votre tirage de tarot gratuit : tendance pour 3 mois

    Le Diable
Position 1
Le Diable
   
         
  L'Empereur
Position 2
L'Empereur
  La Force
Position 3
La Force
 
         
La Papesse
Position 4
La Papesse
  L'Etoile
Position 5
L'Etoile
  Le Pendu
Position 6
Le Pendu

 

Interprétations de votre tirage de tarots gratuit:

Rappelez-vous qu'il s'agit d'un tirage gratuit, qui peut vous donner une idée, mais qui ne remplace pas le savoir faire d'un Tarologue : chaque carte a un sens, les positions ainsi que les interactions entre les cartes sont importantes, il est également nécessaire d'analyser le tirage dans son ensemble.


Vous restez également maître de votre destin : vos actions, vos choix, ou non choix, modifient votre chemin.




Lame en position 1 : Vous

Elle vous représente vous, vos désirs, vos rêves, vos secrets


Carte : Le Diable

Sens : Envers



15 - Le Diable

Le Diable - Annabelle Medium Tarologue

 

Le Diable est la quinziéme du tarot de Marseille.

Cette carte fait référence aux excès. Elle induit l'ambition au niveau matériel, le sexe au niveau du cœur… Mais quoi qu'il en soit c'est une carte de mise en garde. Les passions poussées à l'excès ouvrent les portes de l'enfer. Malheur à celui qui va trop loin. En revanche celui qui maîtrise ses passions trouve en cette carte une réussite fulgurante.

Le Diable n'est ni bon, ni mauvais. Prince du monde de la matière, il est là pour nous apprendre à sublimer cette dernière. Il est symbole de pouvoir terrestre, de réussite matérielle, de puissance sexuelle, de triomphe financier, mais ces aspects comme il est dit plus haut se doivent d'être maîtrisés, sous peine d'en devenir l'esclave. Cet arcane est aussi synonyme d'un fort magnétisme, il évoque la magie, l'occultisme, les envoûtements. Mais que celui qui signe un pacte avec le Diable soit prêt à en payer le prix. Il est le maître de l'enfer.Le diable sous ses nombreux prénoms : Satan le démon...

La carte du diable évoque la sexualité, l'adultère et la trahison. Elle est aussi signe de malchance, de malheur et de mauvaises nouvelles, sauf pour les questions d'argent où elle serait de bon augure. Et elle peut aussi désigner la victoire, le triomphe selon d'autres cas

 

Le Diable est tirée à l'envers:

A l'envers, le diable est beaucoup plus facile à vivre. C'est son énergie qui apparaît surtout, énergie psychique, sexuelle, magnétisme, pouvoir de séduction et de magie qui permettent d'exercer un certain pouvoir sur les autres et de les dominer. Les actions sont plus faciles et se réalisent spontanément.

Busques changements de situations, événements et surprises inattendues à saisir avant qu'il ne soit trop tard. Le consultant devient courageux, intrépide, il n'a peur de rien, il se sent sûr de lui comme aidé par des forces obscures. Le Diable symbolise toujours la témérité.

 

Résumé

magnétisme, risques, amour du luxe et des richesses, audace, impulsivité, rapports sexuels intenses, séduction.



Synthèse :

C'est une lame de la réussite et de la fortune mais celle-ci est toujours obtenue de manière un peu douteuse, par des procédés peu orthodoxes et peu légaux.
Elle peut aussi exprimer une grande puissance et beaucoup de pouvoir et d'influence sur les autres. Dans certains cas, la lame peut annoncer la prison.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Ses intentions ne sont pas forcément louables. Evitez de collaborer avec une telle personne.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne fascinante ayant un très fort magnétisme, mais elle est aussi sans scrupules et est capable de n'importe quelle bassesse. Elle est dangereuse pour vous d'autant plus qu'elle est très attirante et vous promet mille plaisirs.

  • Dans le domaine financier :
    Ne lui confiez surtout pas votre argent, vous avez affaire à un escroc. Elle saura utiliser tous les moyens à sa disposition pour vous voler.

Le message de Le Diable :

Il faut savoir écouter son coeur et son intuition pour faire le bon choix et trouver la bonne voieVeillez à rester dans le droit chemin, ne cédez pas aux tentations, faites attention aux dangers et méfiez-vous des autres.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 2 : Les événements à venir

Elle vous indiquent les événementss à venir (positifs ou négatifs) 




Carte : L'Empereur

Sens : Endroit



4 - L'Empereur

L'empereur - Annabelle Medium Tarologue

 

L'empereur est la quatrième du tarot de Marseille.

 

La carte de l'empereur est tirée à l'endroit:

L'Empereur est le pendant masculin de l'Impératrice, son complément. Tous les deux ont une position hiérachique élevée.

Dans le jeu, l'arcane fait référence à tout ce qui est stable, solide, durable.

- Il se réfère souvent à la protection d'une personne puissante ou hautement placée.

- Il est soumis à la loyauté, la légalité, la justice, la rigueur.

- Il s'agit de réussite matérielle, de position élevée, respectée et reconnue de tous.

C'est la protection matérielle et physique qui est visée. Il incarne aussi le père, l'époux, le frère et toute personne supérieure et dont la hiérarchie est justifiée ou toute personne protectrice.

 

Résumé 

Action, force, stabilité, fermeté, équilibre, énergie, persévérance, pouvoir, volonté inébranlable, autorité, bienveillance, initiatives et épisodes heureux, victoire, rigueur, constance, protection

Synthèse :

L'Empereur porte le nombre IV (symbolisme des nombres) qui est le nombre de la stabilité et de la solidité. C'est la carte de l'autorité du pouvoir et de l'action. Il a le pouvoir de la réalisation des projets. L'Emprereur est aussi par son chiffre 4, l'arcane des conseils pratiques et du sens pratique. C'est le symbole de l'intelligence matérielle et équilibrée. C'est la carte de la réussite dans les affaires.

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    C'est quelqu'un de très rigoureux demandant beaucoup mais sachant aussi apprécier la valeur de chacun.
  •  
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne intègre et protectrice mais aussi assez autoritaire. Elle a le sens pratique des choses. Pour la séduire vous devrez vous plier à son autorité. Elle aime la stabilité et vous offrira une relation durable tout aussi bien sur le plan sentimental qu'amical. Mais vous trouverez surtout en elle une protection paternaliste. Elle n'aime pas les fantaisies.
  •  
  • Dans le domaine financier :
    La rigueur et l'exigence de cette personne vous demanderont beaucoup d'honnêteté et d'implication dans votre travail. Mais en échange, vous aurez la protection matérielle assurée. Vous devrez faire preuve d'autant de sérieux qu'elle pour rester à la hauteur.

Le message de l'empereur :

Sachez gérer vos capacités de commandement avec intelligence. N'hésitez pas à nouer des contacts hauts placés.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 3 : Les événements à venir

Elle vous indiquent les événementss à venir (positifs ou négatifs) 


Carte : La Force

Sens : Envers



11-La Force

La Force - Annabelle Medium Tarologue

 

La Force est la onzieme du tarot de Marseille.

Cet arcane est le premier du deuxième cycle. Cette correspondance est aussi présente dans le chapeau en forme d'infini. Le personnage tient la gueule d'un lion ouverte, mais avec la plus grande facilité du monde. Cette femme tire en fait sa force de sa féminité. En effet, 11 = 2 car en numérologie 11 = 1 + 1 = 2 ; aussi, la Force est-elle liée à la Papesse. C'est dans la douceur, la passivité, la sérénité que cette femme peut puiser une force infinie.

Elle symbolise entre autres le courage, la force morale, la maîtrise de ses énergies (essentiellement énergies sexuelles, la gueule du lion étant placée au niveau du sexe) et de ses pulsions animales.

 

La Force est tirée à l'envers:

Dans ce cas, elle peut soit exprimer la faiblesse, l'incohérence, c'est-à-dire que toutes ses vertus se trouvent atténuées ou deviennent leur contraire, soit elle peut signifier l'excès de ses qualités se transformant ainsi en défauts tels la violence, le risque, l'orgueil, la tyrannie, l'égocentrisme, la colère.

Résumé

Avec cette carte le consultant est sur de posséder en lui la puissance et la volonté pour réussir et vaincre tous les obstacles



Synthèse :

C'est la puissance acquise grâce à l'effort et à la domination de la force brute qui est en chacun de nous.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Dans le domaine professionnel : Le travail même le plus ardu ne lui fait pas peur. Elle peut se montrer aussi un adversaire redoutable en raison de sa ténacité et de sa volonté. 
     
  • Dans le domaine sentimental : 
    Dans le domaine sentimental : Il s'agit d'une personne déterminée et intelligente qui maitrise parfaitement tous ses instincts. Elle est courageuse et n'a pas peur d'affronter l'adversité. Vous pouvez compter sur elle et si elle a des sentiments pour vous, elle tiendra ses engagements. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Dans le domaine financier : Les difficultés quelles qu'elles soient ne lui font pas peur. Elle vous soutiendra jusqu'au bout même si votre situation est désespérée.

 

Le message de La Force :

Vous pouvez agir seul, vous avez la puissance nécessaire pour réussir.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 4 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : La Papesse

Sens : Endroit



2 - La Papesse

Le Bateleur - Annabelle Medium Tarologue

 

La Papesse est la deuxième carte du tarot de Marseille.

Au sens initiatique, la Papesse symbolise principalement la voie passive: l'activité mentale plutôt que physique.

Au sens divinatoire, la Papesse représente tout ce qui est en rapport avec les études, la formation, l'apprentissage. Elle est donc en relation avec la réflexion, le travail mental et l'analyse. Elle peut aussi représenter une femme exerçant une activité à caractère intellectuel.

 

La carte de la Papesse est tirée à l'endroit:

Cette carte symbolise l'évolution secrète des choses. C'est une carte positive mais, son action ne se situe pas dans le monde matériel mais, plutôt dans tout le coté mystérieux et secret. La Papesse agit mentalement.

Elle exprime plutôt la croissance intérieure et tout ce qui touche à l'esprit. Toutes choses arrivent lentement après maturation, après un long processus de transformation secrète et cachée du monde.

Avec Le Bateleur, La Papesse symbolise les deux axes sur lesquels l'homme doit se développer : le monde de l'action physique et le monde de l'esprit. La carte est dotée de toutes les qualités et valeurs féminines (la patience, la constance, la fécondité, la prudence, la modération). Le consultant obtiendra un résultat positif à la question mais seulement après une longue période de maturation des événements. Elle annonce la réflexion, elle est l'antithèse de l'excès, de l'emportement. Tout doit être contrôlé, canalisé.

 

Résumé 

fécondité, patience, méditation, stabilité, secret, prudence, harmonie, réserve, attente confiante, bienveillance, clairvoyance, bonne influence de l'esprit, succès par le travail, paix, sérénité.

Synthèse :

La Papesse est le symbole de la fécondité et de la richesse spirituelle. La sphère spirituelle dans laquelle elle évolue nous demande de prendre un temps de réflexion et de méditation sereine et pacifique pour voir les choses avec bienveillance.

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle vous soutiendra, mais ce n'est pas une personne très active, attendez-vous plutôt à un important soutien moral qu'à la résolution concrète de vos problèmes.

  • Dans le domaine sentimental : 
    vous avez affaire à une personne sage, et vous n'avez aucune crainte à avoir sur la sincérité des sentiments qu'elle vous porte. Elle est très intuitive et ressent les choses avec acuité. Pour elle le plus important dans une relation est l'harmonie et la sincérité. Si la carte sort à l'envers, vous aurez dans ce cas à faire à une personne dissimulatrice. .

  • Dans le domaine financier :
    Votre approche à son égard devra être mitigée, elle peut certes vous aider mais méfiez-vous de son côté secret

Le message de la Papesse :

Méditez et écoutez votre intuition avant de vous décider


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 5 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : L'Etoile

Sens : Endroit



17 - L'Etoile

L'Etoile - Annabelle Medium Tarologue

 

L'Etoile est la dix-septième carte du tarot de Marseille.

L'espoir est le maître mot qui symbolise cette carte. Comme l'étoile du berger, elle guide vers un avenir meilleur. C'est une carte constructive si elle est bien vécue, mais attention aux illusions… Cette carte seule ne peut se révéler, elle doit être accompagnée d'une autre carte qui précise sa réalité. L'étoile n'est pas un aboutissement, juste un passage qui ne souffre pas la stagnation./ L'étoile, de par sa structure, symbolise le triangle d'air : verseau-balance-gémeaux . Elle est la phase dans le tarot où l'adepte atteint le niveau de la science des correspondances notamment en astrologie . La lettre hébreue relative est le phé, organe de la parole dans son sens magistrale 

 

La carte de L'Etoile est tirée à l'endroit:

L'Etoile est l'arcane de la paix, de la capacité à recevoir, à donner gratuitement sans aucun retour.

L'être est désintéressé, ouvert...

Cette carte est toujours très favorable dans le jeu, elle annonce aussi des protections surnaturelles. L'avenir s'annonce sous de bonnes perspectives.

La ligne d'arrivée est proche et la réussite est certaine. Le consultant dispose pour cela d'une intelligence lucide et de toutes les capacités nécessaires pour arriver à ses fins.

C'est aussi l'arcane de la communication, des contacts peuvent être utiles ou nécessaires, le consultant doit chercher des appuis et ne doit pas rester isolé. L 'Etoile illustre le monde des songes, de l'inconscient collectif.

Résumé 

Espoir, communication, bonté, abnégation, optimisme, foi, adaptation, confiance, bonheur, beauté, sincérité, protection


Synthèse :

Cette carte exprime avant tout l'harmonie, la satisfaction, l'amour de la beauté et de l'humain


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Elle a de grandes capacités créatives. Son domaine est plutôt celui de l'art dans lequel elle excelle.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne sensible et charmante. Elle rayonne et embellit tout ce qu'elle touche. Elle aime partager sa sympathie et son affection. Elle possède de nombreuses qualités nobles et il est facile de vivre avec elle. Elle est d'un naturel joyeux et vous comblera de bonheur par sa spontanéité et sa joie de vivre.

  • Dans le domaine financier :
    Ce n'est pas son domaine, de plus elle est beaucoup trop généreuse et altruiste pour garder ses richesses. Elle donne trop facilement.

Le message de L'Etoile :

Donnez sans retour, vous obtiendrez bien plus ainsi.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit


Lame en position 6 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : Le Pendu

Sens : Endroit



12-Le Pendu

Le Pendu - Annabelle Medium Tarologue

 

Le Pendu est la douziéme du tarot de Marseille.

Dans la symbolique du tarot, le pendu signifie le malheur et un choix.

Il est le symbole d'une initiation passive, mystique. Le corps est inactif, impuissant, car l'âme libérée fuit dès lors la réalité de la matière. Sa tunique, où le rouge et le blanc alternent avec le rouge et le jaune, rappellent l'innocence et la pureté mais aussi la résistance face aux influences néfastes. Très grande est sa force, non plus exercée par les muscles mais par le pouvoir occulte de son âme qui a dépassé la phase initiatique.

Le pendu symbolise l'abnégation, le désintérêt pour les choses de ce monde, l'altruisme, le sacrifice, le renversement de la situation actuelle grâce à une décision personnelle, des idéaux atteints, la libération par le sacrifice.

 

La carte de Le Pendu est tirée à l'endroit:

La carte du Pendu se trouvant à l'envers et voyant les choses de façon inversée, on ressent une certaine douceur, loin des schémas conventionnels et rigides.

Les perspectives sont différentes et sont peut être plus faciles à vivre dans cette position.

Le Pendu est plus réceptif, ses capacités d'adaptation sont plus importantes. En raison de ses pieds et de ses mains liées, le consultant a tout le temps de réfléchir à la situation, de méditer, d'utiliser son esprit.

Ainsi c'est le moment de l'attente, de la réflexion, toute action est exclue.

Il faut accepter les blocages, les retards comme un signe du destin demandant d'agir avec prudence. Il faut passer par une épreuve nécessaire pour pouvoir avancer, pour gagner un avenir meilleur.

Ce n'est que de cette façon que l'avenir sera positif et la régénération totale. Pour cela il faut savoir accepter un arrêt parfois long.

Toute question matérielle et physique se trouve subordonnée aux valeurs morales. Le consultant devra peut être changer son point de vue sur les choses et les décisions (posture du Pendu à l'envers).

De même la situation actuelle peut sans doute s'inverser totalement par rapport à ce qui était prévu au départ.C'est une lame positive bien que sa polarité soit négative.

Les changements même négatifs en apparence ne peuvent être que positifs à la longue en profondeur.

Lorsque l'arcane se trouve avec des cartes positives, elle annonce des succès après une longue épreuve, un long travail, des sacrifices ou une épreuve bénéfique. Peut être le consultant doit-il sortir de son train de vie actuel et se tourner vers un autre choix de vie plus basé sur la méditation, peut être un peu en retrait du monde.

Résumé 

Sacrifice, charité, oubli de soi-même, désintéressement de la matière, prudence, discipline morale, pardon obtenu, amour platonique.


Synthèse :

Le consultant doit prendre en considération son passé et son présent pour prendre des décisions concernant son avenir. En l'état actuel, les choses, les actions ne sont pas suffisamment mûres pour conclure. Sur le plan mental, le consultant manque peut être de maturité ou de détermination pour faire des choix qu'ils appartiennent à la sphère sentimentale, intellectuelle ou matérielle. Il faut peut être renoncer à quelque chose.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Le travail ne lui fait pas peur et elle assume toutes les contraintes et toutes les tâches. Elle fait passer son dévouement par dessus tout. C'est un excellent employé.

  • Dans le domaine sentimental : 
    IDans le domaine sentimental : Il s'agit d'une personne très dévouée, capable de s'effacer et de se sacrifier pour vous. Cependant, elle peut subir des contraintes qui ne lui permettent pas de s'engager immédiatement auprès de vous. Prenez patience, elle viendra dès que ce sera possible. Vous pouvez compter sur sa parole.

  • Dans le domaine financier :
    Les difficultés économiques ne lui font pas peur, elle est capable de faire de nombreux sacrifices pour la bonne cause.

Le message de Le Pendu :

Un temps d'arrêt est nécessaire avant de reprendre le chemin.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Faire un nouveau tirage de tarot gratuit


Vous pouvez refaire un tirage sur une autre question. Evitez toutefois de faire de nombreux tirages sur le même sujet car vous n'obtiendrez rien de bon.


Faire un tirage de Tarots Gratuit


Faire un nouveau tirage en croix du tarot divinatoire de Marseille.







Tirage de tarot profesionnel


Lors d'un tirage de tarot, chaque carte à un sens et celui-ci varie en fonction de son emplacement dans le tirage mais aussi en fonction des cartes avoisinantes. Retrouvez l'ensemble des cartes du tarot divinatoire de Marseille et leurs significations.

Réservez votre consultation pour un tirage de tarot professionnel avec Annabelle médium tarologue.



 

Back to top