Tirage de tarot gratuit tendance 3 mois

Annabelle Voyante : aide et informations sur la voyance

 

Six cartes viennent d'être tirées, au hasard, pour vous,dans le jeu des tarots divinatoires.


Ce tirage s'adresse à vous en révélant ce qui vous attend dans l'avenir : la tendance dans les 3 prochains mois. Il est interessant si vous voulez apprendre à associer les cartes, à les interpréter en les reliant entre elle et à votre histoire.


Découvrez ci-dessous le sens des cartes de votre tirage de tarot gratuit. Gardez à l'esprit que dans ce tirage en croix gratuit seule la signification stricte des cartes (ou lame) individuellement est présentée.


Les interactions entre les cartes, en fonction du contexte, de leurs positions dans le tirage ainsi que l'interprétation du tirage dans son ensemble relèvent du savoir faire et de l'expérience du tarologue, elles ne sont pas intégralement prises en compte dans les interprétations à suivre.



Cliquez sur la carte pour accéder directement à l'interprétation.


 

 

Résultat de votre tirage de tarot gratuit : tendance pour 3 mois

    L'Hermite
Position 1
L'Hermite
   
         
  La Papesse
Position 2
La Papesse
  La Force
Position 3
La Force
 
         
Le Soleil
Position 4
Le Soleil
  Le Diable
Position 5
Le Diable
  L'arcane Sans Nom
Position 6
L'arcane Sans Nom

 

Interprétations de votre tirage de tarots gratuit:

Rappelez-vous qu'il s'agit d'un tirage gratuit, qui peut vous donner une idée, mais qui ne remplace pas le savoir faire d'un Tarologue : chaque carte a un sens, les positions ainsi que les interactions entre les cartes sont importantes, il est également nécessaire d'analyser le tirage dans son ensemble.


Vous restez également maître de votre destin : vos actions, vos choix, ou non choix, modifient votre chemin.




Lame en position 1 : Vous

Elle vous représente vous, vos désirs, vos rêves, vos secrets


Carte : L'Hermite

Sens : Envers



9 - L'Hermite

L'Hermite - Annabelle Medium Tarologue

 

L'Hermite est la neuvième du tarot de Marseille.
L'Hermite ne montre le chemin de sa lanterne qu'à ceux qui sont sous sa cape. Il ne diffuse son savoir que de manière discrète.

 

L'Hermite est tirée à l'envers:

Quand la lame sort à l'envers ou que les cartes voisines sont négatives, elle signifie la régression, la perte, la stagnation, l'inverse de l'évolution positive.

La lenteur de l'arcane se transforme en inertie.

Le consultant est replié sur lui-même et fermé au monde qui l'entoure. Le succès n'est plus possible car le replis et la prudence sont trop grands et deviennent paralysants.

C'est l'incapacité à accepter les changements, le manque d'élan. Les obstacles deviennent insurmontables, la situation est bloquée. Le consultant a peur, il n'ose pas aller de l'avant et entrer en contact avec les autres. Il reste replié sur lui-même et se trouve paralysé par son manque d'action.

De mauvais conseils sont prodigués, des conflits intérieurs apparaissent insolubles, la fatalité et la malchance sont à l'ordre du jour.

Résumé

Isolement non voulu, inertie, méfiance, tristesse, timidité, mutisme, solitude, disharmonie, pauvreté, peurs, obstination, pertes.



Synthèse :

L'Hermite est la petite lumière sur le chemin qui permet d'éclairer n'importe quel problème pour le résoudre. C'est la prudence alliée à la réflexion. La construction lente, sereine mais sûre. Apport de bons conseils et lumière sur la connaissance encore cachée.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Ne lui demandez pas d'être rapide et dynamique. Par contre toutes ses actions seront sagement mûries et vous pourrez compter sur leur réussite. Vous pourrez lui confier n'importe quel secret sans arrière pensées.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Dans le domaine sentimental : Il s'agit d'une personne en repli sur elle-même pour l'instant. Elle a besoin de faire le point et ne peut prendre aucune décision. Dans une relation, elle sera très communicative et attachera beaucoup d'importance à l'harmonie et à la communion spirituelle.

  • Dans le domaine financier :
    Son coté avare fait d'elle quelqu'un d'âpre au gain. Mais elle pourra toujours vous donner de très bons conseils à partir du moment où ils ne lui coûteront rien.

 

Le message de L'Hermite :

La prudence et la réflexion sont deux vertus qu'il faut savoir cultiver.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 2 : Les événements à venir

Elle vous indiquent les événementss à venir (positifs ou négatifs) 




Carte : La Papesse

Sens : Endroit



2 - La Papesse

Le Bateleur - Annabelle Medium Tarologue

 

La Papesse est la deuxième carte du tarot de Marseille.

Au sens initiatique, la Papesse symbolise principalement la voie passive: l'activité mentale plutôt que physique.

Au sens divinatoire, la Papesse représente tout ce qui est en rapport avec les études, la formation, l'apprentissage. Elle est donc en relation avec la réflexion, le travail mental et l'analyse. Elle peut aussi représenter une femme exerçant une activité à caractère intellectuel.

 

La carte de la Papesse est tirée à l'endroit:

Cette carte symbolise l'évolution secrète des choses. C'est une carte positive mais, son action ne se situe pas dans le monde matériel mais, plutôt dans tout le coté mystérieux et secret. La Papesse agit mentalement.

Elle exprime plutôt la croissance intérieure et tout ce qui touche à l'esprit. Toutes choses arrivent lentement après maturation, après un long processus de transformation secrète et cachée du monde.

Avec Le Bateleur, La Papesse symbolise les deux axes sur lesquels l'homme doit se développer : le monde de l'action physique et le monde de l'esprit. La carte est dotée de toutes les qualités et valeurs féminines (la patience, la constance, la fécondité, la prudence, la modération). Le consultant obtiendra un résultat positif à la question mais seulement après une longue période de maturation des événements. Elle annonce la réflexion, elle est l'antithèse de l'excès, de l'emportement. Tout doit être contrôlé, canalisé.

 

Résumé 

fécondité, patience, méditation, stabilité, secret, prudence, harmonie, réserve, attente confiante, bienveillance, clairvoyance, bonne influence de l'esprit, succès par le travail, paix, sérénité.

Synthèse :

La Papesse est le symbole de la fécondité et de la richesse spirituelle. La sphère spirituelle dans laquelle elle évolue nous demande de prendre un temps de réflexion et de méditation sereine et pacifique pour voir les choses avec bienveillance.

 

Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, elle vous soutiendra, mais ce n'est pas une personne très active, attendez-vous plutôt à un important soutien moral qu'à la résolution concrète de vos problèmes.

  • Dans le domaine sentimental : 
    vous avez affaire à une personne sage, et vous n'avez aucune crainte à avoir sur la sincérité des sentiments qu'elle vous porte. Elle est très intuitive et ressent les choses avec acuité. Pour elle le plus important dans une relation est l'harmonie et la sincérité. Si la carte sort à l'envers, vous aurez dans ce cas à faire à une personne dissimulatrice. .

  • Dans le domaine financier :
    Votre approche à son égard devra être mitigée, elle peut certes vous aider mais méfiez-vous de son côté secret

Le message de la Papesse :

Méditez et écoutez votre intuition avant de vous décider


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 3 : Les événements à venir

Elle vous indiquent les événementss à venir (positifs ou négatifs) 


Carte : La Force

Sens : Envers



11-La Force

La Force - Annabelle Medium Tarologue

 

La Force est la onzieme du tarot de Marseille.

Cet arcane est le premier du deuxième cycle. Cette correspondance est aussi présente dans le chapeau en forme d'infini. Le personnage tient la gueule d'un lion ouverte, mais avec la plus grande facilité du monde. Cette femme tire en fait sa force de sa féminité. En effet, 11 = 2 car en numérologie 11 = 1 + 1 = 2 ; aussi, la Force est-elle liée à la Papesse. C'est dans la douceur, la passivité, la sérénité que cette femme peut puiser une force infinie.

Elle symbolise entre autres le courage, la force morale, la maîtrise de ses énergies (essentiellement énergies sexuelles, la gueule du lion étant placée au niveau du sexe) et de ses pulsions animales.

 

La Force est tirée à l'envers:

Dans ce cas, elle peut soit exprimer la faiblesse, l'incohérence, c'est-à-dire que toutes ses vertus se trouvent atténuées ou deviennent leur contraire, soit elle peut signifier l'excès de ses qualités se transformant ainsi en défauts tels la violence, le risque, l'orgueil, la tyrannie, l'égocentrisme, la colère.

Résumé

Avec cette carte le consultant est sur de posséder en lui la puissance et la volonté pour réussir et vaincre tous les obstacles



Synthèse :

C'est la puissance acquise grâce à l'effort et à la domination de la force brute qui est en chacun de nous.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Dans le domaine professionnel : Le travail même le plus ardu ne lui fait pas peur. Elle peut se montrer aussi un adversaire redoutable en raison de sa ténacité et de sa volonté. 
     
  • Dans le domaine sentimental : 
    Dans le domaine sentimental : Il s'agit d'une personne déterminée et intelligente qui maitrise parfaitement tous ses instincts. Elle est courageuse et n'a pas peur d'affronter l'adversité. Vous pouvez compter sur elle et si elle a des sentiments pour vous, elle tiendra ses engagements. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Dans le domaine financier : Les difficultés quelles qu'elles soient ne lui font pas peur. Elle vous soutiendra jusqu'au bout même si votre situation est désespérée.

 

Le message de La Force :

Vous pouvez agir seul, vous avez la puissance nécessaire pour réussir.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 4 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : Le Soleil

Sens : Endroit



19 - Le Soleil

Le Soleil - Annabelle Medium Tarologue

 

Le Soleil est la dix-neuvième  carte du tarot de Marseille.

La carte de Le Soleil est tirée à l'endroit:

Le Soleil est un arcane profondément positif, il montre un état de joie et de plénitudeintérieure. C'est dans la simplicité que l'on peut s'épanouir et trouver le bonheur.

C'est la carte la plus chanceuse du jeu. Elle illumine toutes les autres cartes de ses rayons, atténuant les effets des arcanes négatifs.

Le consultant obtient tout ce qu'il a jamais pu désirer. Il pourra en profiter s'il sait rester dans l'émerveillement des enfants et dans la bonne humeur.

Le secret du bonheur étant aussi d'avoir compris qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on possède.

Le Soleil annonce des succès, une période favorable et sereine dans la joie et la plénitude. Des liens affectifs enrichissants dont il convient de profiter avant que la roue tourne, des récompenses matérielles et morales, des encouragements, des gratifications. C'est le sommet de ce que l'on peut espérer. C'est la fin des soucis, des litiges et des obstacles.

Résumé 

bonheur, illumination, fraternité, joie, éloquence, période constructive, succès en tout genres.


Synthèse :

c'est le rayonnement de la pensée, de l'intelligence et des grands sentiments. Elle est synonyme d'un grand dévouement et de sentiments nobles. Elle contient en elle tous les éléments de réussite. C'est le triomphe total.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    C'est une personne brillante qui est faite pour des postes à responsabilités. Son magnétisme et sa personnalité la prédispose pour les négociations et la résolution des situations délicates. Par contre, elle ne supporte pas de passer au deuxième plan.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne intelligente, brillante, pleine d'énergie et qui a à votre égard des sentiments nobles. Vous vous entendez bien avec elle et vos sentiments sont récirpoques et harmonieux.

  • Dans le domaine financier :
    Elle attire l'argent et les richesses par sa personnalité. S'associer avec elle ne peut être que bénéfique.

Le message de Le Soleil :

Profitez pleinement de la vie et de tout ce qui vous est donné pendant que vous l'avez, après il peut être trop tard.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Lame en position 5 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : Le Diable

Sens : Endroit



15 - Le Diable

Le Diable - Annabelle Medium Tarologue

 

Le Diable est la quinziéme du tarot de Marseille.

Cette carte fait référence aux excès. Elle induit l'ambition au niveau matériel, le sexe au niveau du cœur… Mais quoi qu'il en soit c'est une carte de mise en garde. Les passions poussées à l'excès ouvrent les portes de l'enfer. Malheur à celui qui va trop loin. En revanche celui qui maîtrise ses passions trouve en cette carte une réussite fulgurante.

Le Diable n'est ni bon, ni mauvais. Prince du monde de la matière, il est là pour nous apprendre à sublimer cette dernière. Il est symbole de pouvoir terrestre, de réussite matérielle, de puissance sexuelle, de triomphe financier, mais ces aspects comme il est dit plus haut se doivent d'être maîtrisés, sous peine d'en devenir l'esclave. Cet arcane est aussi synonyme d'un fort magnétisme, il évoque la magie, l'occultisme, les envoûtements. Mais que celui qui signe un pacte avec le Diable soit prêt à en payer le prix. Il est le maître de l'enfer.Le diable sous ses nombreux prénoms : Satan le démon...

La carte du diable évoque la sexualité, l'adultère et la trahison. Elle est aussi signe de malchance, de malheur et de mauvaises nouvelles, sauf pour les questions d'argent où elle serait de bon augure. Et elle peut aussi désigner la victoire, le triomphe selon d'autres cas

 

La carte de Le Diable est tirée à l'endroit:

Cet arcane est lourd de signification et tous les aspects négatifs se trouvent concentrés quand le Diable sort à l'endroit.

Il faut s'attendre à des changements négatifs, des dangers indépendants de la volonté du consultant et contre lesquels il ne peut pas résister.

Ainsi le mal peut être excès ou manque. Excès lorsqu'il devient destructeur, ainsi dans ce cas-là, le mal triomphe, domine et emporte tout.

Des bouleversements terribles peuvent survenir. Manque, quand il s'agit de manque d'énergie, de nihilisme, d'apathie, de la soumission et de la dépendance à d'autres personnes ou forces.

Résumé 

culte de la personnalité, paresse, arrogance, destruction, superficialité, abus de pouvoir, amour narcissique, avilissement, tyrannie, mensonge, intrigues, escroquerie, calomnie, perversion, lubricité.


Synthèse :

C'est une lame de la réussite et de la fortune mais celle-ci est toujours obtenue de manière un peu douteuse, par des procédés peu orthodoxes et peu légaux.
Elle peut aussi exprimer une grande puissance et beaucoup de pouvoir et d'influence sur les autres. Dans certains cas, la lame peut annoncer la prison.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Ses intentions ne sont pas forcément louables. Evitez de collaborer avec une telle personne.

  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne fascinante ayant un très fort magnétisme, mais elle est aussi sans scrupules et est capable de n'importe quelle bassesse. Elle est dangereuse pour vous d'autant plus qu'elle est très attirante et vous promet mille plaisirs.

  • Dans le domaine financier :
    Ne lui confiez surtout pas votre argent, vous avez affaire à un escroc. Elle saura utiliser tous les moyens à sa disposition pour vous voler.

Le message de Le Diable :

Il faut savoir écouter son coeur et son intuition pour faire le bon choix et trouver la bonne voieVeillez à rester dans le droit chemin, ne cédez pas aux tentations, faites attention aux dangers et méfiez-vous des autres.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit


Lame en position 6 : Les répercutions sur votre vie

Elles vous montrent comment ces événements vont transformer votre vie.


Carte : L'arcane Sans Nom

Sens : Endroit



13 - l'arcane Sans Nom

La Mort ou l'arcane Sans Nom - Annabelle Medium Tarologue

 

« La Mort », souvent désignée « l'arcane sans nom », est la treizième carte de la série des atouts du tarot de Marseille.

Un squelette grossièrement dessiné semble activé à faucher un terrain où figurent des éléments de corps humains (dont deux têtes), et des éléments végétaux ou animaux. Selon les interprétations ou les dessins, soit ces éléments sont coupés et gisent sur le sol, soit ils sortent de terre.

Dans la plupart des variantes du motif du Tarot dit de Marseille à partir du xviiie siècle, cette carte ne porte plus de nom et le dessin occupe donc la totalité de l'espace du bas.

 

La carte de l'arcane Sans Nom est tirée à l'endroit:

L'Arcane Sans Nom est par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer  à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif.

Dans un tirage c'est souvent la carte de la revitalisation, de la libération, l'évolution est profitable. Ce passage se fait malgré tout, dans la douleur, l'abandon du passé, de ses liens affectifs, des projets ou illusions, des rêves n'est pas facile mais sera toujours profitable et positif.

C'est peut être le début d'un nouvel amour, d'un nouveau métier, de nouveaux projets, désirs, d'une nouvelle vie. Tout cela comporte malheureusement toujours un prix à  payer symbolisé par l'Arcane Sans Nom. La souffrance de la rupture et de la perte de tout ce à quoi on tenait avant et que l'on considérait comme indispensable.

Mais cela vaut la peine car à  partir de maintenant, tous les obstacles même les plus difficiles pourront être surmontés.
L'Arcane Sans Nom représente aussi tout ce qui est lié au côté obscur, à  la mort, aux ténébres et donc héritages, rites initiatiques...

Résumé 

Transformation, renouveau, évolution, solitude temporaire, fin bénéfique, progrès.


Synthèse :

Cette lame concrétise le renouvellement totale et la transformation profonde. Elle peut aussi parler d'éloignement, d'arrêt, d'immobilité ou de mort.


Vous tirez les cartes en pensant à une personne en particulier :

  • Dans le domaine professionnel : 
    Pour le travail ne comptez pas trop sur elle, elle est en pleine reconversion et va sans doute changer d'activité. 
     
  • Dans le domaine sentimental : 
    Il s'agit d'une personne en plein boulversement et remise en question. Elle cherche à  repartir sur de nouvelles bases et à  effacer son passé. 
     
  • Dans le domaine financier :
    Ne lui confiez pas votre argent, elle est en pleine restructuration. 
     

Le message de l'arcane Sans Nom :

Il faut savoir trancher et se détacher totalement du passé pour se renouveler pleinement.


> Remonter à votre tirage en croix gratuit





Faire un nouveau tirage de tarot gratuit


Vous pouvez refaire un tirage sur une autre question. Evitez toutefois de faire de nombreux tirages sur le même sujet car vous n'obtiendrez rien de bon.


Faire un tirage de Tarots Gratuit


Faire un nouveau tirage en croix du tarot divinatoire de Marseille.







Tirage de tarot profesionnel


Lors d'un tirage de tarot, chaque carte à un sens et celui-ci varie en fonction de son emplacement dans le tirage mais aussi en fonction des cartes avoisinantes. Retrouvez l'ensemble des cartes du tarot divinatoire de Marseille et leurs significations.

Réservez votre consultation pour un tirage de tarot professionnel avec Annabelle médium tarologue.



 

Back to top